Gilets jaunes sans frontières


Nous sommes des bénévoles de bonne volonté, résidents de tous les pays, œuvrant là où l'on a besoin de nous. Nous ne sommes pas une association, ce qui impliquerait la tenue d'une comptabilité, des cotisations etc. Nous travaillons en solo ou en équipe selon le travail à effectuer, dans la mesure des moyens mis en commun en fonction des demandes. Nous aidons d'abord les plus pauvres, ceux qui sont oubliés, et ceux qui demandent de l'aide.
« Toute vie humaine doit être respectée, et en particulier les plus vulnérables, y compris les enfants non nés, les malades, les personnes âgées, les personnes handicapées et les communautés les plus pauvres, où sont commis des abus, qui vivent dans la faim ou dans la guerre ». Le 4 Juin 1963, le President Kennedy a signé un document
présidentiel nommé l'Ordre Exécutif 11110 ( toujours applicable), lequel a modifié l'Ordre Exécutif 10289 de 19 Septembre 1961.
Le Président des États Unis a exercé le droit juridique de produire l'argent, sans intérêts et libre de dettes. Il avait déjà
imprimé les billets des États Unis en ignorant complètement les billets de la Réserve Fédérale des banques privées (le FED est une organisation privée, sic.) Les registres montrent que Kennedy avait imprimé § 4,292,893,825.
Quelques mois après, en Novembre 1963, on l'a assassiné.
Le Président Kennedy avait réduit l'Acte de la Fédéral Reserve voté la veille de Noël 1913 et redonné au Congrès des États Unis le droit de créer son propre argent.
"L'ordre exécutif 11110 a été limité par le Président Lyndon Baines Johnson, trente-sixième président des Etats-Unis - de 1963 à 1969 - alors qu'il se trouvait dans l'avion présidentiel AirForce One, entre Dallas et Washington, le jour même de l'assassinat du Président Kennedy " écrivait un chroniqueur ( il serait encore applicable en quelques minutes par le Président actuellement en fonction aux USA, avis à ses proches, informez-le avant que les gilets jaunes n'arrivent aux USA) .
Le décret présidentiel n'a jamais été officiellement abrogé, mais son application fut suspendue.
Fut abrogée l'autorisation d'imprimer de nouveaux billets et de frapper de nouvelles pièces, si bien que l'Executive Order n° 11110 demeure officiellement en vigueur ... dans la stratosphère. On a donc retiré de la circulation ou détruit tous les billets des États Unis imprimés par Kennedy, par suite d'un ordre exécutif du nouveau President Lyndon Johnson, juridiquement, rien n'empêche de le remettre en vigueur demain, pour Noël 2018   

Commentaires