Taxes, taxes, taxes, trop de taxes !






Les démêlés avec le fisc suisse, du ministre des finances PLR du canton de Vaud, qui optimise à tout va ses contributions au fisc et sa consoeur PLR ex-candidate au Conseil fédéral qui attend depuis presque dix ans sa taxation définitive...nous ne pensons pas qu'un contribuable de la classe moyenne ait attendu si longtemps, sans la réclamer; nous conforte dans notre prise de position.                                           
Pas de voix au parti libéral-radical suisse. Notre Groupement a reçu dès l'entrée en fonction de ce ministre des finances, plusieurs plaintes de citoyens vaudois, qui sus à une énorme augmentation fiscale ont été dans l'obligeance, de quitter la petite maison souvent très spartiate, qu'ils occupaient, faute à la nouvelle arrogance fiscale. Nous ne pouvons pas encore le confirmer, notre enquête est en cours, ces personnes sont toutes issues des classes moyennes.                                               

Non ces impôts ne sont pas heureux... 
Le dossier que nous avons été contraint de publier, faute d'avoir été géré par le droit et les lois en vigueur en Suisse et dans l'UE a mis en exergue, en Suisse, c'est le parti libéral-radical au travers de sa justice civile qui décide quand les classes moyennes doivent divorcer (voir notre dossier) Les juges du partis organisent, diligentent sans y avoir été invités par un citoyen des divorces, pour motif égoïste et par abus de faiblesse de celui qui a été un serviteur de l'Etat et qui a 75 ans, ne sait plus qui il est, où il a fait carrière, la maladie mentale diagnostiquée, ayant saisi son cerveau et les juges PLR, le savent, leurs but, supprimer le 2me pilier,(la retraite en Suisse) de l'épouse valide intellectuellement, qui a été sortie du contexte de la procédure dès son début puni par la loi, article 115 du code pénal suisse.  Nous relevons la complicité avec les juges de 25 avocats qui refuseront la défense de l'épouse...Celui qui porte une grande responsabilité est un ancien bâtonnier PLR du canton de Genève, il s'est laissé mandater par les juges civiles et non par le mari.                   

Le procureur général PLR de ce canton saisi d'une plainte pénale justifiée de l'épouse, à l'encontre des juges qui ont abusés de la faiblesse de son mari, fera dire par un confrère du parquet, que c'est du civil...et bien non, c'est un acte pénal, même si l'on est juges. Cette vision PLR, n'est pas acceptable.                                       
La commission supérieure de la magistrature est en principe une commission de personnes, capable d'intervenir auprès des juges qui ont commis des fautes pendant une procédure. Ei bien cette commission saisie était composée des mêmes juges dont nous avions à nous plaindre... Monsieur Maudet est le ministre de tutelle de la justice genevoise, il est en charge de son bon fonctionnement. Mais en sa qualité de PLR, il a fait allégeance à son parti et il n'a rien trouvé d'anormal à ce que les juges abusent de la faiblesse des personnes impotentes intellectuellement.                     

C'est pourquoi, notre mot d'ordre est, Maudet jamais.                                                 

Pour la même appartenance à ce parti libéral-radical le procureur de la Confédération se taira et ne nous répondra pas, mais il peut encore le faire, nous ne sommes pas à une dizaine d'années près...
Notre Arrêtiste a aussi mis à jour, qu'au moment des faits, les commissions des Affaires juridiques du Conseil national, comme celle du Conseil des états étaient présidées par Un UDC, parti de droite en Suisse et par un PLR, et dans la commission du national, l'on répertorie deux avocats genevois...C'est pouquoi, nous avons la légitimité de dire que la justice suisse est gérée par la droite qui abhorre les classes moyennes suffisamment pour les voire divorcées, avant d'êtres veuves.     Nous nous demandons que fait la gauche suisse ?

Nous appelons toutes les citoyennes et tous les citoyens des classes moyennes qui ne veulent pas êtres des divorcés du parti libéral-radical, à créer le parti dont le seul lobby est le peuple.
C'est oui à la limitation à frs. 500 000 des présidents des services publics et nous pouvons même descendre la limite.
Depuis les partenariats publics-privés, rien ne va plus.
Par son arrêt n'impliquant plus les parents dans le financement des courses et autres divertissements des écoliers, le Tribunal fédéral ouvre la porte aux écoles privées, qui financées par des riches étrangers, vont s'engouffrer dans le crénau, elles paieront. Les classes moyennes ne veulent pas que leurs enfants soient inféodés à des privés pleins d'argent, dont nous n'avons aucun contrôle.
Macron poursuit le travail de sape des pouvoirs publics, pour lequel le Gouvernement mondial l'a élu. Classes moyennes d'ici et d'ailleurs organisons-nous pour un service public fort.
Suisse: revoter sur des éoliennes que le peuple a refusées il y a 15 jour est un scandale démocratique. Les Suisses doivent savoir ce qu'ils veulent développer, des éoliennes moches bryantes appartenant à des privés, ou un tourisme appartenant à tous. Et puis revoter est la porte ouverte aux fraudes des urnes, souvent évoquées en Suisse.
Pas d'éoliennes avant que chaque toit n'ait ses panneaux solaires en totale superficie.
Quand nous français, avons élus Macron, nous avons laissé entrer le loup dans la bergerie.
Si Laurent Vauquiez a dit la vérité et bien le peuple le félicite, si il a menti, il est mis en examens.
L'effet papirus (donner 1000 permis à des réfugiés) du ministre de la justice genevoise, ne suffit pas pour amadouer les classes moyennes, elles veulent que chaque citoyen ait accès à un procès équitable, comme le prévoient les lois suisses et les Cours de justice européennes, hélas elles ne les appliquent pas.
L'intime conviction des juges, ne doit pas être celle du parti qui leur a donné le job.
C'est non à des accords avec des pays qui ne respectent pas notre législation.
Il faut budgéter la justice, non pas sur le nombre des juges, mais sur leurs qualités à se distancier du pouvoir politique. Il faut pour cette indépendance, qu'ils ne soient plus élus par des partis, mais par le peuple souverain.
La Suisse n'a pas de Conseil constitutionnel, comment voulez-vous que le peuple se plaigne de la résurgence de la répudiation, qui fonctionne si bien, que c'est le parti actuellement le plus fort à Genève qui l'exploite ?
La morale, la déontologie en justice font partie du contexte d'une procédure.
C'est non à une Cour spéciale politisée, pour juger des élus, elle doit être composée de citoyens hors contexte politique. Nous aurions décidé pour les gros mensonges de Cahuzac: trois ans de réclusion et inélligibilité à vie.
Les séditions ont formés le monde actuel, les proscrire c'est vouloir un monde qui ne change pas, c'est utopique.
Arrêtez de dire que les téléspectateurs n'y comprendront rien, le Grand public, comme vous aimez à le qualifier est votre patron et il demande à être respecté.
Le peuple se rend compte régulièrement, que le mot pragamatisme est un grand fourre-tout.
Une constitution ne peut être démocratique, que si c'est le peuple hors contexte des partis, qui la planifie.
En Démocratie, les députés sont les employés du peuple, malheureusement, ils s'en étonnent.
Le peuple doit pouvoir anéantir un parti politique qui ne le respecte pas, sans attendre des élections.
C'est vrai qu'un malade alcoolique peut seul décider de soigner son addiction.     Faut-il encore que son cerveau le lui permette.
Cette constitution devra être composée de citoyens tirés-au-sort d'une liste qu'ils auront préalablement signée.
La question ne devrait même pas être posée. Une constitution, c'est le peuple qui l'élabore et pas des partis politiques.
Je demande que mon parti PLR, fasse toute la lumière sur nos juges, qui abusent de la faiblesse des citoyens qu'ils connaissent avoir le discernement aboli.
La meilleure coalition pour gouverner est celle de toutes les classes moyennes hors partis politiques.
C'est mathématique, quand des partis s'allient pour gouverner, ils créent la suspicion envers ceux qui ne les ont pas élus. C'est ingouvernable.
Le déficit du service public est voulu par ceux qui veulent l'anéantir.
Nous prions tous nos bénévoles présents de se rendre aux manifestations des cheminots français. Demain ce seont nos professions qui seront rayées des services publics européens.
Les prisons sont pleines nous dit-on. Il faut déjà ne plus attirer les malfrats avec des peines si faibles, qu'elles en sont ridicules. Merci aux bénévoles qui se penchent sur une nouvelle donne des peines pénitencières.
Deux milliards pour l'armée, nous trouvons excessif pour un pays qui a les caisses si vides, qu'il doit contraindre au divorce les classes moyennes pour ne pas payer les retraites...
Il faut arrêter le grand n'importe quoi et ne plus accepter que des responsables politiques judiciaires ou autres estiment possibles qu'une fillette de onze ans soit consentente d'actes sexuels. Même si celà était sous nos latitude, ce serait aux autorités à se prendre en charge pour que cela ne soit plus. Majorité sexuelle 16 ans.
Le parti libéral-radical suisse est un parti bicéphal, son discours fait régulièrement mention de responsabilités individuelles, mais dans les faits, il attribue à l'Etat le droit de divorcer les classes moyennes. C'est un parti à bannir de l'échiquier politique.
Nous sommes bien obligés de supputer, que des juges dont le parti politique n'aime pas les classes moyennes, n'engagent pas leur respectabilité, leur crédibilité, pour ne pas en retirer quelque avantage, la retraite de notre bénévole subtilisée, est-elle sur le compte d'une caisse noire ou de la caisse de pension ?
Encore en Suisse; les retraités n'auront plus à se faire du souci pour leurs pensions, la Confédération a fait du boni à son budget de quelque trois milliards.                 

Les juges du parti, n'auront ainsi plus à aller heurter aux portes des fonctionnaires, pour exploiter leurs signatures...
Nous les mettons en poste, ils nous disent qu'ils vont agir pour nous et ils ne cessent de nous enlever des prérogatives, comme tous les petits arrangements avec l'UE qui ne servent que les grandes entreprises. Nous réitérons, non à cette Europe et d'accord avec Asselineau, les patriotes et tous ceux qui croient en la valeur des nations, des peuples etc.
Il est certain qu'un parti politique qui trahit la loi sur le divorce, excercera aussi son motif égoïste pour supprimer des personnes, qui à ses yeux sont assez vieilles pour mourir. Mais une classe sociale n'a rien à craindre...
Un expert indépendant ne doit pas être politisé. Il doit fonctionner que pour une expertise et être tiré au sort sur une liste dont il fait partie.
La recherche sur le cancer, c'est très bien, mais il faut d'abord éradiquer les provenances connues à ce jour et ne pas céder aux lobbyes qui mettent nos santés en danger, en minimisants les faits et conspuants les experts indépendants.
Non 3 fois non au gaz de chiste. Il faut que des responsabilités soient connues et prises, avant toutes perforations des sols, lors de perturbations dues à ce système. Nous ne voulons plus payer pour des privés fautifs.
Vie privée, vie privée d'accord, mais ils se moquent pas mal de la nôtre en nous mettant  sur écoutes téléphoniques pour faire plaisir aux juges et à leurs partis, alors je le dis un homme ou une femme qui veut représenter politiquement le peuple, doit avoir au moins un enfant, il faut savoir ce que c'est pour parler de la famille.   Le patron, le peuple, doit savoir qui est la personne pour laquelle, elle vote: religion, mariée ou pas homo ou pas son job etc.
De toute évidence, la Démocratie est malmenée au point que les partis politiques lui font ressembler à du totalitarisme. Il faut la réhabiliter, c' est ce que nous attendons d'un nouveau parti.
La fraude des urnes est un scandale dans une Démocratie, elle nous a été signalée en Suisse il y a quinze ans et nous ne la tolérons pas.
Merci à notre spécialiste en économie, qui nous expliqué ce que veut dire monnaie pleine, pour laquelle le peuple suisse devra se prononcer en juin prochain. Cette dame a su me convaincre et je dirai oui à monnaie pleine. Ce sujet est aussi clair que de l'eau de roche. Un pays comme la Suisse qui laisse a des privés battre sa monnaie est déjà un pays qui renie le service public et nous savons que seuls les services publics sont un gage de Démocratie.

PV par une ne mère de famille excédée...






 

Commentaires