Justice libérale-radicale ?


Groupement Bénévoles sans frontière (ne travaille pas avec des fake news)

Section des expatriés.

___________________________

Messieurs:

Philippe Nanternod vice-président du parti Libéral-Radical suisse, Conseiller national.

Alexandre de Senarclens Président du parti Libéral-Radical genevois

Pierre Maudet Conseiller d'Etat genevois parti Libéral-Radical, en charge de la justice.


Messieurs,

Notre engagement auprès du parti libéral-radical suisse, nous oblige à défendre la vision de la responsabilité individuelle, telle que voulue par l'organe faîtière du parti et ce pourquoi nous, membres de la 5me Suisse, nous votons et élisons.

Nous avons eu la fâcheuse observation de constater dans une procédure civile, qui a contraint le Groupement à la mettre en ligne, faute d'avoir été réglée par le droit et les lois régaliens: les juges mis en poste par le PLR, diligentent une procédure civile et combien d'autres? sans y avoir été invités par les personnes concernées. Se basant sur la nouvelle loi sur le divorce, sans les articles 16 et 17 CC qui font partie du paramètre, les juges du parti, que l'on retrouvent tout au long de la procédure, jusqu'au TF, à la Commission supérieure de la magistrature, (mêmes juges qui ont diligentés la procédure) et au moment des faits, à la présidence des Affaires juridiques du Conseil des Etats, tandis que celle du Conseil national sera assortie de deux avocats de la droite genevoise, dont l'un deux en est le Président. Ces deux Commissions ne répondront pas à nos courriers... Les juges du PLR, notre parti, se muent en entreprise générale en divorce, s'assurant la collaboration de vingt-cinq avocats, qui refuseront de défendre l'une des parties. Dans notre cas, même l'étude d'un Bâtonnier PLR représentera l'époux, bien que ce ne soit pas lui qui l'ait mandaté, mais la Cour de justice. La fin justifiant les moyens.

Compendium: nos juges PLR qui ont été des collègues d'un collaborateur du parquet, le licencient à 63 ans, pour incapacité à tenir son poste de greffier-adjoint. La même année, le corps médical enjoint son épouse à l'éloigner du milieu familial, par une procédure légale, la maladie mentale révélée à 61 ans (syndrome de Korsakoff) l'empêchant de vivre en structure familiale. D'ailleurs sa responsabilité envers sa famille se faisant déliquescente, comme celle envers son poste de travail. Ce n'est pas ce qui empêchera les juges PLR, d'extorquer à ce retraité de 75 ans, sa signature unilatérale (alors qu'il ne sait plus qu'il est marié) qui leur permettra de diligenter à la place du couple, une procédure unilatérale en divorce, l'épouse qui a toutes ses facultés intellectuelles sera évincée de la procédure et les avocats s'en détourneront.

Etonnant que des magistrats judiciaires ne se posent pas la question, douze ans après l'avoir licencié pour incapacité à tenir son poste de travail, -Est-il capable de décider de la vie privée de son épouse? lui qui n'est pas en mesure de gérer la sienne depuis douze ans et bien avat son licenciement de l'Etat.

Pour avoir demandé aux juges, anciens collègues de son mari, (toute hiérarchie professionnelle respectée) initiants et instructeurs de la procédure, un procès équitable, comme la loi le prévoit, l'épouse sera sanctionnée par des écoutes téléphoniques illégales, que le ministre de tutelle de la justice genevoise, a bien dû agréer, perquisition de son appartement, intervention auprès de la gérance, qui sans raison résiliera le bail professionnel, (le local restera inerte pendant plusieurs mois) mis en gérance libre, (là encore aucun avocat ne voudra intervenir) dans le but de reprendre ses activités, les enfants grandis, ce qui fût impossible avec un mari, qui bien avant le diagnostic confirmant sa maladie mentale, ne se souvenait pas qu'il avait charge de famille, au propre comme au figuré, demandant à sa femme, mais t'es qui? ou à ses enfants, tu as quel âge? ou, t'habites où?

Ces constatations, n'ont jamais fait l'objet d'une objection judiciaire, bien que les juges n'aient pas voulus confirmer la démence (qu'ils connaissaient) chez cet ancien collègue.

Il n'est pas acceptable, que le parti pour lequel nous avons des affinités, se comporte en prédateur, dans le seul but de supprimer le statut de veuve d'une épouse qui a sacrifié sa carrière à celle de son mari, pour élever les deux enfants du couple.

Notoirement, nous sommes dans un contexte d'abus de faiblesse pour un motif égoïste, article 115 CP puni d'office par cette législation et même si ce sont des juges qui s'y adonnent. Le temps passe, mais nous n'acceptons aucune prescription dans un dossier où la justice s'est défaussée, en n'appliquant pas les lois, qui étaient à sa disposition pour qu'un tel dossier n'existe pas... elle n'a pas observé la séparation des pouvoirs. Nous, qui par nos votes, contribuons à l'essor du parti, souffrons de le voir mal-mené par des remarques du type: c'est le parti qui va contraindre tous les fonctionnaires à divorcer pour ne pas payer les retraites; avec un tel parti, nous pouvons nous attendre à d'autres contraintes visant nos retraites; ce parti est à bannir de la scène politique etc. Il est temps pour le parti, de rendre afférents, le droit et les lois à toutes les procédures.

Etant donné que les juges, jugent selon leur sensibilité politique, ce n'est pas nous qui le disons, nous demandons au PLR, de réévaluer le dossier sur des bases légales, d'invalider un divorce voulu par des tiers, qui contredit le leitmotiv du parti, (libertés individuelles) et de rendre à l'épouse son état civil, défacto le 2me pilier paritairement épargné par son mari pendant les presque 44 années de cotisations. Le dossier est à consulter auprès du Ministère public du canton, une plainte pénale a été déposée au Procureur général, il est PLR mais ne l'a pas instruite, sous prétéxte que c'est du civil, ce qui est évidemment faux... pour nous proches du Groupement Bénévole sans frontière et du PLR, nous serions extrêmement rassurés et fiers du parti, si il avait conscience du dégât d'image, que ce dossier lui confère, il pourrait hormis l'invalidation du divorce voulu par des juges PLR et non par l'un ou l'autre des intéressés, faire parvenir un courrier à l'épouse, si ce n'est d'excuses, de regrets, pour une procédure qui n'aurait jamais dû être, même pensée.

Un Etat de droit doit veiller à ce que ni mariages, ni divorces forcés, ne se fassent sur son territoire.

Nous sommes très dubitatifs et en opposition avec la nouvelle loi sur le divorce, qui est résurgente de la répudiation, elle nous semble avoir été conceptualisée à dessein de la justice civile, pour qu'elle opère en toute illégalité, ce genre de procédure... Cette loi est anticonstitutionnelle et nous comptons sur le parti, pour qu'il s'en saisisse et l'abroge, il sera alors en phase avec ce qu'il nous inculque, les libertés individuelles.

Nous terminons notre entretien par nos félicitations à Monsieur Maudet pour sa réélection au Conseil d'Etat genevois et nous formons nos voeux, pour que nous puissions encore élire et voter PLR, parce que notre message sera suivi d'effet.

Nous vous prions, Messieurs, de croire en nos meilleurs sentiments.


Pour le Groupement Bénévole, section des expatriés:


Annecy, mai 2018

NB. Nous n'avons pas obtenu l'aval de la majorité des bénévoles, pour surseoir à ce que ce texte, ne soit pas de suite mis en ligne.



Les partis politiques, n'ont de cesse de modifier, de changer pour soi-disant moderniser, ce que nous ne leurs demandons pas. Nous société civile, leurs proposons de faire évoluer la Démocratie et la politique, sans un lobby de parti, en est un ecxellent moyen.

Chaque élu souvent déçoit dès qu'il l'est, parce qu'il doit rendre des comptes à son parti et devoir rendre des comptes seulement au peuple qui le salarie est le principe fondamental d'une saine Démocratie, que seuls des élus libres de soumission clanique peuvent se permettre.
Elaborer une constitution est l'affaire du peuple est pas celle uniquement des partis. Chaque citoyen faisant partie ou non d'un parti, qui veut dire son mot dans son élaboration, doit s'inscrire à la chancellerie dans le délai imparti et le jour prévu les candidats seront tirés au sort, cette façon de faire doit être généralisée pour chaque scrutin, Il n'est pas nécessaire de connaître avant sa désignation, la tendance de celui qui remplit les critères pour devenir constituant, il le dévoilera au fur et à mesure des séances de travail.
Les partis politiques déçoivent régulièrement, par des arrangements, des pragmatismes, méfions-nous de ceux qui s'en prévalent, ils ont souvent tendance à mélanger les valeurs pour lesquelles le peuple souverain les as élus, avec d'autres tendances contraires aux leurs, pourvu qu'ils soient réélus. C'est évident que le Grand public, comme ils aiment à nous considérer, en a marre des partis, plus enclins à défendre leurs élus, leurs survies et enfin les intérêts de celui qui doit être respecté sans faille = le peuple.
Ce chroniqueur est avocat et vice président du parti libéral-radical suisse, conséquemment, il sait que son parti abhorre les classes moyennes et les fonctionnaires, au point que les juges genevois du parti, diligentent des procédures civiles en divorce, en dehors de tout cadre légal, et sans y avoir été invités par les intéressés, dans le but de la suppression de la retraite aux ayants droit. Modus operendis: la justice civile du canton de Genève, connaissant le discernement aboli d'un fonctionnaire, pour l'avoir, à 63 ans, écarté de son poste de travail de greffier-adjoint au parquet du procureur général, puis lui extorque sa signature, alors qu'il a 75 ans, pour une demande unilatérale en divorce. Ce retraité vivait en dehors de sa famille depuis 1992 date où il a aussi perdu son travail. Il avait été diagnostiqué deux ans auparavant atteint du syndrome de Korsakoff, nous invitons chacun à se documenter sur cette maladie. La procédure révélera que les juges anciens collègues du malade, initiants et instructeurs de la procédure, ont été mis en poste par le parti de ce vice-président, ce qui nous navres, parce que ce parti est aussi le nôtre, nous qui faisons partie de la 5me suisse. Nous avons perdu la confiance en notre parti voilà pourquoi l'on se détourne des partis. Abuser de la faiblesse de ce fonctionnaire, pour un motif égoïste est punissable d'office par l'article 115 du code pénal suisse, même si les auteurs sont des juges qui veulent faire de son épouse un femme divorcée sans 2me pilier, à la place d'une veuve qui a sacrifié sa carrière pour celle de son mari afin d'élever les deux enfants du couple et qui n'a pas pu la reprendre au vu de la maladie mentale du mari et père. (voir dossier mis en ligne faute d'avoir été traité par l'impartialité judiciaire)
Question: quel juge oserait donner à celui qui n'est plus capable de tenir son poste de travail à 63 ans, le droit de décider seul, quand il en a 75, que sa femme doit divorcer et ceci sans une expertise psychiatrique révélant qu'il en a la capacité? la base légale pour demander le divorce est au moins de se souvenir que l'on est marié! Est-ce là le programme des libéraux-radicaux? notre parti est-il un voleur d'état civil, défacto du 2me pilier des classes moyennes? Si ce n'est pas le cas, il doit immédiatement invalider un divorce organisé par les juges du parti et rendre à notre bénévole, épouse du fonctionnaire décédé depuis, les prérogatives dues à une veuve. Il faut encore dire que 24 avocats ont déclinés la défense de l'épouse, (merci le pragamatisme) nous sommes bien dans un complot à son encontre. Nos enquêteurs distingueront que les juges libéraux-radicaux sont représentés à tous les échelons de la procédure y compris à la Cour supérieure de la magistrature, les mêmes juges que nous interpellons, y siégeants. Nous ne croyons pas que la sensibilité politique des juges PLR est de voler nos concitoyens.
Que l'on s'abstienne de nous dire qu'il y a une séparation des pouvoirs, notre dossier prouve le contraire.
Nous nous étonnons que la Suisse ait fait une loi qui est résurgente de la répudiation et que notre parti, je veux croire que nous pourrons en être encore demain, l'accepte lui qui, dans chacun de ses discours parle de la responsabilité individuelle, ce qui n'est plus le cas avec cette loi, des tiers décident à notre place que nous devons divorcer... cette loi doit être abolie. Convenez-en Monsieur le vice-président, notre justice libérale-radicale est délitescente et dévastatrice pour les justiciables qui ont à la subir, la réformer est impératif, pour que nous n'ayons plus envie de faire de la politique sans les partis.
-------------------------------
Groupement bénévole sans frontière, section des expatriés suisses. Avril 2018

 GROUPEMENT BENEVOLE SANS FRONTIERE
ne travaille pas avec des fake news.
Section des expatriés.
AFFAIRE MAUDET: oui. nous sommes fâchés avec notre parti le PLR.
Nous avons et c'est plus qu'un sentiment, la conviction d'avoir été berné par notre parti. Nous avons voté Maudet et quelques jours après une brillante élection, on nous apprend, que l'affaire qui le concerne, mais les électeurs aussi, date de 2015., c'est une escroquerie. Aurions-nous élu Maudet, si nous avions su.
Notre Groupement était déjà en désaccord avec lui, étant donné son incapacité en sa qualité de magistrat de tutelle de la justice genevoise, d'ouvrir une enquête sur des juges genevois PLR, que nous lui avions dénoncés, qui diligentent des procédures unilatérales en divorce, sans le consentement de l'épouse saine d'esprit, mais par abus de faiblesse du mari atteint de démence, diagnostiqué à 61 ans atteint du syndrome de Korsakoff, la maladie qui eut raison de son poste de travail et de la possibilité de vivre en famille. Les mêmes juges qui l'ont mis en retraite contrainte, étaient des collègues de travail, toute hiérarchie professionnelle respectée, ont décidé pour un motif égoïste, puni d'office par le code pénal suisse, d'extorquer la signature de ce greffier-adjoint retraité de 75 ans, fidèle employé du parquet genevois, pendant des décennies. Le but étant évidemment de faire de son épouse une femme divorcée, sans retraite, plutôt qu'une veuve, qui a sacrifié sa carrière à celle de son mari, pour élever les deux enfants du couple et qui n'a pas pu reprendre sa profession une fois élevés, la maladie mentale du père des enfants, l'en empêchant.
Question: dans quelle poche est allé la retraite de l'épouse ?
Notre dossier a été examiné par plusieurs juristes en retraite. Tous se rejoignent, mêmes les sensibilités PLR, le parti est à l'origine de la procédure et c'est la raison pour laquelle, suite à une plainte pénale déposée légalement par l'épouse spoliée, auprès du Procureur général PLR , il lui sera répondu que c'est du civil, ce qui est évidemment faux.
Nous ouvrons les réactions de nos bénévoles.
----------------------------------------------------
Il ne faut plus qu'ils s'étonnent si nous n'allons plus voter.
Je ne peux pas croire que le PLR, c'est cela.
Maudet ne doit ni être président, ni Conseiller d'Etat.
Quel gâchi !
Sortir ce dossier juste après l'avoir confortablement élu est une supercherie de grande envergure.
Le parti doit s'acheter une conduite.
Si les politiques ont ce comportement, c'est qu'ils se savent soutenus par leurs parti et même les autres, nous avons vu que la gauche n'a rien dit.
Nous comprenons mieux pourquoi les classes moyennes n'auront jamais un procès équitable, quand la justice est patronnée par un parti politique qui la déteste.
...et que cette justice fait fi du droit et des lois.
MONNAIE PLEINE.
Après avoir entendu et compris ce que nous disait cette économiste, le peuple doit voter oui à Monnaie pleine.
Ce n'est pas étonnant que les partis disent non, il y a longtemps que nous avons compris qu'ils ne servent pas le peuple, mais les lobbyistes de toutes sortes.
Dire oui à MONNAIE PLEINE, C'EST DIRE OUI A LA DÉMOCRATIE.
C'est bien connu, chacun veut sauver son acquis et ce n'est pas étonnant que les banques privées le fassent aussi et c'est à la politique d'entrer en jeu et ne pas soutenir les acquis des banques privées, mais à décider ce qui est bon pour le peuple, alors, c'est oui à MONNAIE PLEINE.
Le Conseil fédéral explique qu'en cas de faillite d'une banque chaque compte sera assuré à frs. 100 000. Par expérience, (pas sur le même sujet) nous savons bien que certains seront mieux rémunérés que d'autres: les classes moyennes, qui se voient contraintes aux divorces en Suisse pour ne pas payer les retraites à qui de droit, seront les dindons de la farce...Alors votons
OUI A MONNAIE PLEINE, OUI A MONNAIE PLEINE.
Voter oui à MONNAIE PLEINE, C'est donner au peuple un droit de regard sur la finance.
Nous avons lu et relu le petit livre de l'écrivain suisse,
JEAN-ZIEGLER, il l'adresse à ses petits enfants, comme nous, il est en soucis, sur l'avenir du monde détruit, à cause de la finance immodérée par l'appât du gain, qui ne laisse rien aux uns, pour donner tout aux autres... aux Editions du SEUIL, vous le trouverez.

Groupement bénévole sans frontière.
ne travaille pas avec des fake news.
Les verts suisses laissent la liberté de vote aux citoyens sur Monnaie pleine votée le 10 juin prochain, c'est ainsi que nous apprécions un parti politique, ne pas décider pour le peuple. Après toutes les informations reçues par des professeurs et  spécialistes en économies, le Groupement dira oui à Monnaie pleine le 10 juin, parce que dire oui, c'est rendre l'économie au peuple et l'on se demande comment elle a pu lui échapper ?
Je fais ce que je dis, il n'a jamais dit qu'il voulait la mort du service public.
Macron nous a trahi, comme il a trahi Hollande et les socialistes.
Pourquoi Macron ne prend-il pas dans les poches des grands patrons. Ah c'est vrai ce sont eux qui l'ont mis en place.
Macron est un tueur et cela ne passe pas en Démocratie.
J'attends le jour où Macron nous dira, c'est quoi le service public?
Les Suisses sont des grands faiseurs de lois, mais les juges ne les appliquent pas.
Je déteste sa façon de s'exprimer, je je je. Il oublie qu'il a des ministres.
Macron se prend pour Emmanuel 1er, il ne devrait se souvenir comment a fini le dernier roi de France.
Toute sa démagogie se trouve dans son mouvement En marche ou EM, Emmanuel Macron.
Nous soutenons tous ceux qui descendent dans les rues pour défendre leurs places de travail ou leurs retraites, rejoignons-les le 26 mai, suisses allez-y aussi, le parti libéral-radical, vous vole vos retraites et il vous contraints au divorce pour y arriver.
Il devrait savoir que les grandes entreprises travaillent pour les dividendes et non pour les places de travail.
Je me mords les doigts d'avoir cru qu'il était capable de faire de la politique aussi de gauche.
Qui a vu comme moi les cornes que faisait Macron, sur une photo réalisée à la Maison Blanche, qui m'informera sur ce signe diabolique?
Macron nous noyaute tous.
Tous les soupçons sont légitimes sur la fraude des urnes au Conseil d'Etat genevois, quand on sait  que la justice de ce canton est patronnée par le parti libéral-radical. Celui qui a été écarté du vote des électeurs, Barthassat, aurait dû vérifier que les urnes opaques n'étaient pas déjà confortablement garnies d'enveloppes fictives. Voir le dossier.
Quel effort demande-t-il au 4,40 ?
Il faut que les gauches arrêtent leurs guerres d'égos et s'entendent pour défendre les citoyens bouffés par Macron, n'est-ce pas Messieurs Mélenchon et Ruffin. Ne nous décevez-pas svp.
En supprimant les taxes d'habitations qui reviennent aux communes, Macron le fait sciemment dans le but de les étrangler et de leurs dire, - Vous voyez, il faut privatiser leurs gestions, ce que veulent les droites.
Quand il n'y a plus assez d'argent, on baisse les salaires des élus et pas celui des infirmières.
Supprimer l'Etat est le but de Macron & cie.
On a toujours l'impression que Macron prend des décisions seul et l'on se demande à quoi sert le parlement si il passe en force par ordonnances ?
D'ailleurs, il veut réduire le nombre des députés, ce serait une bonne idée, si ils étaient remplacés par des citoyens hors sérail des partis, ils n'auraient à rendre des comptes qu'au peuple, çà, c'est la vraie Démocratie.
La proportionnelle est une invention pour les partis politiques et ne favorise en rien la Démocratie, bien au contraire.
Petit à petit les partis politiques se sont mis en porte-faux avec les citoyens, tellement ils se sont crus supérieurs.
Si les entreprises veulent partir, laissons les, mais elles doivent savoir avant de partir ce qu'elles devront payer au peuple, quand  elles voudront rentrer au pays. Bon voyage...
Plus flexible, plus mobile, plus ceci, plus cela, égal, plus soumis au patronat.
Tous en piste pour la fête à Macron le 26 mai prochain.
Macron aurait pu contredire ce que l'on dit de lui et montrer qu'il n'était pas le Président des riches, en participant au cortège des travailleurs français et non nous raconter qu'il se préoccupe de tous les travailleurs, ce sont les nôtres qui nous intéressent d'abord et Trump l'a compris.
Les droites sont mûres pour euthanasier les personnes vulnérables et l'UE .
Le rôle du Président et de rapatrier les papiers et non de les ignorer.
                                                   -------------------------------------------------
Suisse: le peuple souverain genevois a renouvelé ses autorités, mais sait-il qui a-t-il élu ? Quand on fait de la politique, la sphère privée est réduite et c'est, on ne peut plus normal, le patron, le peuple, doit exiger la transparence pour tous les candidats.
On nous a dit que la candidate PLR était divorcée du père de ses enfants et qu'il était le fils de l'ancien Conseiller d'Etat Guy Fontanet et nous avons eu droit à un curriculum vitae très fouillé.
Je n'ai pas lu que le MCG Poggia est musulman?
Je n'ai pas lu  que le socialiste Apothéloz est homosexuel? Ce n'est pas ainsi que les partis politiques, redonneront confiance en leurs élus et leurs programmes
                                       ------------------------------------
Je doute fort que la nouvelle formation politique soit en mesure de satisfaire le peuple souverain, en voici les raisons: le dossier que nous avons été contraints de mettre en ligne, faute d'avoir été traité par le Droit et les lois suisses et celles de L'UE, a mis en exergue que la justice suisse, n'est pas neutre, mais quelle est orientée par le parti fort du moment, le PLR et comme ce parti n'aime ni l'Etat, ni les classes moyennes, il ne voit aucun inconvénient à exiger que ces classes sociales qu'il abhorre, en mettant en place une loi anticonstitutionnelle qui est résurgente de la répudiation (cette loi, à notre connaissance, n'a pas été votée par le souverain, dit que celui d'un couple séparé depuis deux ans, peut demander le divorce et l'obtenir sans autres forme de procès la réalité est que c'est la justice suisse, qui se substitue au couple de fait, à celui qu'elle connaît incapable de discernement) mais cette loi dit aussi qu'il faut être capable de discernement et se souvenir que l'on est marié, pour demander le divorce, Les juges PLR n'en n'ont cure, c'est là où le bât blesse et humilie, les juges PLR de la Cour de justice genevoise, en pleine connaissance du discernement aboli d'un ancien employé du parquet (époux de notre bénévole no 137, heurtent à sa porte et lui extorquent sa signature unilatérale en divorce. (le syndrome de Korsakoff, diagnostiqué à 61 ans chez ce fonctionnaire retraité, ayant contraint le corps médical à enjoindre son épouse à faire une séparation légale, ce père et mari, ne sachant plus dans quelle époque il vivait, ni même les prénoms de ses enfants etc. (nous vous invitons à vous documenter sur la maladie) ce qui est plus qu'un détail, les mêmes juges initiants de la procédure, ont été des collègues, toute hiérarchie professionnelle respectée et ceux qui ont exigés, que ce malade et ancien collègue prenne sa retraite à 63 ans afin d'éviter une enquête administrative, ils ont aussi été repérés à la Cour supérieure de la magistrature, cette Cour étant l'organe de contrôle des juges dont nous nous plaignons,(cherchez l'erreur) ce n'est pas tout, la Cour de justice, organisatrice de divorces, ne trouvera rien d'anormal à ce qu'à 75 ans, ce mari sans ressources intellectuelles, décide que sa femme doit divorcer, alors que pour lui même, il ne décide rien et depuis des décennies. Nous sommes bien loin des responsabilités individuelles prônées par le PLR, quand il confère à l'Etat la liberté de décider qui et quand les fonctionnaires doivent divorcer pour un motif égoïste, puni d'office par l'article 115 du code pénal, mais quand on est juges PLR on se permet tout et le procureur du parti dira que c'est du civil, ce qui est faux (je ne suis pas certain que dans mon pays, il n'y aurait pas eu sanction)
Bien sûr pour arriver à ce niveau de bassesse, il y a un motif, en faisant de l'épouse une femme divorcée et non veuve, elle perd tous ses droits à la retraite... dans quelles poches cette retraite ira-t'elle? nous sommes en droit de douter qu'elle restera à la caisse de pension.
Ce dossier est tellement incroyable dans une Démocratie telle que celle voulue par la Suisse, que nous avons demandé à un Arrêtiste et à deux détectives privés d'enquêter sur ce dossier. Ils sont formels, tout est conforme à la réalité et c'est bien le PLR, par l'intermédiaire de ses juges, qui est à l'origine du dossier. Il faut absolument que la justice ne soit plus en mains libérale.
                                  -------------------------------------------
Les bénévoles qui rédigent ce message, ne votent pas en Suisse, parce que nous ne sommes pas suisses. Mais le dossier qui nous a sidéré, nous implique directement dans la défense des droits de l'homme, totalement inexistants. Les genevois ont tout à craindre, que d'autres divorces voulus par le PLR, se modulent à l'ombre des Etablissements médicaux sociaux, où séjourne celui du couple qui y séjourne atteint de démence, due à l'âge...
Et que dire, de ce vieillard qui n'a plus de famille pour veiller sur lui, ce parti qui est capable de mettre un terme à un mariage, pour motif égoïste, qui devrait être puni par la loi suisse, pourrait aussi pour le même motif, ordonner d'euthanasier en catimini, certaines personnes. Nous faisons entière confiance, aux soins infirmiers, mais, quand c'est un juge qui ordonne...









Commentaires